Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon blog
13 mars 2005

ma vioooooooooo


ha je peux pas la loupé celle là !!!!
le donc je vous presente ma tite vio autrement dite jeune fille ^_^
que te dire lol deja un grand merci pour ce que tu m'as apporté ; )  je t'ai rencontrée en vacances
grace on va dire a notre petite sabi laura et jess lol tres soudée a l'epoque je sais plus trop comment les choses
on evolués lol en tout cas ta pas changé et je t'adore toujours autant
faite gaffe ls mecs elle mort ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
V
ooooooo merci c zentil!!!!!! :$:$:$ <br /> Tu sais kau moindre pb je suis là et com ta di ma maman ma maison est tjs ouverte pr toi dc si ta besoin de changer d'air polué tu viens a la maison ya pa de soucis!!!!!!! Bisous mon tit homme!!!!!
mon blog
  • bin voila ça faisai longtemps que je devais en faire un blog donc voila c'est fait ^_^ je vous laisse decouvrir ce que vous voulez sur moi puis si vous etes pas satisfait n'esitez pas lol donc bienvenu a toi et surtout fait toi plaisir ; )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité